L'Auberge Le Caribou, établissement d'hébergement classé 3 étoiles, compte 38 unités de motel ouvertes à l'année et 2 chalets disponibles pour la période estivale. L'établissement est situé à Rivière-au-Renard (Gaspé) Gaspésie, en bordure de mer et à proximité du parc National Forillon. En hiver, les motoneigistes apprécient notre proximité avec le sentier provincial no 5, qui est à 5 minutes.

 

Un restaurant est situé dans le bâtiment principal de l'Auberge, le Resto-Pub La Révolte, et offre à l'année les soupers à tous les soirs et les dîners sur semaine. En été, une terrasse sur mer est ouverte.

 

Deux salles privées sont disponibles pour des repas ou des rencontres d'affaire, familiales ou entre amis. Un service de repas, de boissons, de collations et de buffet est possible sur demande.

L'Auberge Le Caribou est un point de vente et d'arrêts pour le transport en commun en autobus d'Orléans Express / Keolis. Il est possible d'y prendre l'autobus ou de recevoir ou d'envoyer des colis par ce moyen de transport.

 

HÉBERGEMENT

L'Auberge Le Caribou offre 38 chambres de motel ouvertes à l'année et 2 chalets en période estivale. Réservez votre chambre dès aujourd'hui.

confortDD_tapis.jpg

SALLES D'ACTIVITÉS

Deux salles privées sont disponibles pour des repas ou des rencontres d'affaire, familiales ou entre amis. Un service de repas, de boissons, de collations et de buffet est possible sur demande. Contactez-nous pour plus d'informations. 418-269-3344

salle.jpg

RESTO-PUB LA RÉVOLTE

Le Resto-Pub La Révolte, situé dans le bâtiment principal de l'Auberge Le Caribou, offre les dîners sur semaine et les soupers à tous les soirs. De nombreuses promotions sont offertes au cours de l'année ainsi que des soirées musicales. 

larevolte.jpg

POINT DE VENTE

ORLÉANS EXPRESS

L'Auberge Le Caribou est un point de vente et d'arrêts pour le transport en commun en autobus d'Orléans Express / Keolis. Contactez-nous pour plus d'informations. 418-269-3344

keolis.jpg